Contactez-nous afin que notre assistance puisse vous aider au plus vite.
Rendez-vous ici
Disponible par mail
Disponible par mail
Une passerelle monétique permet de transmettre à votre banque toutes les données relatives aux paiements effectués à partir de votre TPE par le biais d’une connexion internet.
Ce moyen de transmission a l’avantage d’être sécurisé en cryptant de bout en bout l’ensemble des données qui transitent par son intermédiaire.
Les passerelles monétiques IP et GPRS deviendront bientôt le seul moyen de communication entre les terminaux de paiement et les serveurs bancaires, en raison de l’obsolescence du réseau téléphonique commuté (RTC) par lequel les transactions passaient historiquement.
Une ligne téléphonique n’est donc pas nécessaire ; en revanche, une passerelle IP exige une connexion internet locale, tandis qu’une passerelle GPRS fonctionne par le biais d’une carte SIM intégrée dans le TPE et connectée à internet au moyen des réseaux mobiles, à l’image d’un smartphone/téléphone portable.
Pour faire une demande de passerelle monétique, rendez-vous ici.
Pour une utilisation optimale de votre TPE, l’utilisation d’une passerelle monétique est fortement recommandée. Quand le terminal ne dispose pas de modem RTC, elle est même obligatoire.
Pour souscrire à un contrat d'abonnement, rendez-vous ici.
Il n’y a pas de limite en théorie.
En revanche, si la connexion internet dont elle dépend est interrompue, elle ne sera pas en mesure de transmettre les transactions.
Contactez-nous afin que notre assistance puisse vous aider au plus vite.
Rendez-vous ici
{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}
Sélectionnez le premier élément à comparer
Sélectionnez le deuxième élément à comparer
Sélectionnez le troisième élément à comparer