TPE 3G/GPRS et WIFI Compatible SIM et box tout opérateurs,
Consultez-nous pour bénéficier de notre forfait SEM DATA MONETIQUE 3G/GPRS
Communications monétique illimitées. |
Créez de nouveaux parcours en combinant applications de paiement et applications « métiers » issues de la Marketplace d’Ingenico
Acceptez les moyens de paiement les plus divers Bénéficiez d’une interface riche et de multiples fonctionnalités innovantes
Sécurité maximale Le Move/5000 est conforme à PCI-PTS 4.x. Son OS TELIUM Tetra fait appel à la cryptographie la plus sophistiquée.
Tous types de paiement En complément des paiements par carte à puce EMV, à piste et sans contact, le Move/5000 autorise le couponing NFC et les wallets.
Interface intuitive et conviviale Equipé d’un écran tactile de 3,5 pouces, le Move/5000 se prête parfaitement à l’utilisation d’applications issues du monde du web.
Conçu pour la mobilité Étudié pour une utilisation à l’intérieur comme l’extérieur, le Move/5000 dispose d’une autonomie batterie augmentée.De petites dimensions, c’est le compagnon idéal des commerçants.
Capacités de saisie de données Avec son tracking GPS, ainsi que sa caméra ou son scanner de codes-à-barre, le Move/5000 ouvre la voie aux paiements alternatifs et à de multiples applications « métier ».
Capacités de communication Le Move/5000 procure un éventail complet de moyens de communication sans fil (3G, GPRS, Dual SIM, Bluetooth et WiFi).
Paiement NFC facilité Une zone dédiée à la présentation des moyens de paiement sans contact est prévue sur le Move/5000.
Capture de signature Le Desk/5000 offre des possibilités de capture de signature pour des applications de contractualisation, de programmes de
garantie ou d’enrôlement.
Un OS garantissant la sécurité tout en préservant la créativité S’appuyant sur 35 ans d’expérience, le système d’exploitation TELIUM Tetra fédère le monde d’applications de paiement dont le Groupe Ingenico est l’expert et celui du web. Le Move/5000 embarque les meilleurs mécanismes de sécurité pour protéger la confidentialité des données, tout en hébergeant des applications HTML5.
Mise en service** : Préparation, paramétrage, expédition, du matériel prêt à emploi avec formation des utilisateurs.
ATT* : Assistance Technique Téléphonique (à titre indicatif le taux de résolution des problèmes techniques est de plus de 92%).
SAV* : Service Après Vente Maintenance par échange standard du matériel à J+1. | |