INGENICO PACK TETRA DESK 5000 1LS Sans Contact.
+ PinPad PP DESK 1500 NFC lecteur avec insertion et sans contact.
TPE Fixe RTC/IP ADSL
Mise en service
12 mois d'Assistance Technique Téléphonique
12 mois de Garantie Constructeur
Matériel expédié Prêt à l'emploi
TPE IP ADSL compatible box tout opérateurs,
Consultez-nous pour bénéficier de notre forfait SEM DATA IP
Communications monétique illimitées.
|
TPE FIXE TETRA DESK 5000 1LS
Sécurité maximale
Le Desk/5000 est conforme à PCI-PTS 4.x. Son OS TELIUM Tetra fait appel à la cryptographie la plus sophistiquée.
Tous types de paiement
En complément des paiements par carte à puce EMV, à piste et sans contact, le Desk/5000 autorise le couponing NFC et les wallets.
Interface intuitive et conviviale
Équipé d’un écran tactile de 3,5 pouces, le Desk/5000 se prête parfaitement à l’utilisation d’applications issues du monde du web.
Capacités de communication
S’ajoutent au port Ethernet et au modem du Desk/5000 diverses options dont la 3G, la double SIM, le Bluetooth et le WiFi.
Paiement NFC facilité
Une zone dédiée à la présentation des moyens de paiement sans contact est prévue sur le Desk/5000.
Capture de signature
Le Desk/5000 offre des possibilités de capture de signature pour des applications de contractualisation, de programmes de garantie ou d’enrôlement.
Un OS garantissant la sécurité tout en préservant la créativité
S’appuyant sur 35 ans d’expérience, le système d’exploitation TELIUM Tetra fédère le monde d’applications de paiement dont le Groupe Ingenico est l’expert et celui du web. Le Desk/5000 embarque les meilleurs mécanismes de sécurité pour protéger la confidentialité des données, tout en hébergeant des applications HTML5.
PIN PAD IPP DESK 1500 CONTACTLESS ET CAM TETRA
La série iPPDESK 1500 garantit visibilité, sécurité et vitesse des transactions
requises dans le secteur financier. De hautes performances pour un excellent
rapport qualité prix, l’iPP DESK 1500 offre une utilisation intuitive et un accès
facile aux applications. Connecté à un terminal de comptoir, DESK 5000, son design
compact et spécialement étudié ainsi que sa polyvalence exceptionnelle, font de ce
PIN Pad la réponse évidente à tous vos besoins.
Mise en service** : Préparation, paramétrage, expédition, du matériel prêt à emploi avec formation des utilisateurs.
ATT* : Assistance Technique Téléphonique (à titre indicatif le taux de résolution des problèmes techniques est de plus de 92%).
SAV* : Service Après Vente Maintenance par échange standard du matériel à J+1. |